Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège

Adresse: Centre Médical Avicenne, Bd Frère - Orban 8, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 42234474.
Site web: centremedicalavicenne.be.
Spécialités: Endocrinologue, Diabétologue, Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège

Connaissez-vous le Prof. Georges Hennen, endocrinologue et diabétologue à Liège Situé à l'Adresse: Centre Médical Avicenne, Bd Frère - Orban 8, 4000 Liège, Belgique, le Prof. Hennen offre ses services spécialisés dans le domaine de l'endocrinologie et du diabète. Avec son Téléphone: 42234474 et son Site web: centremedicalavicenne.be, il est facilement accessible pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations.

Ses Spécialités incluent l'endocrinologie, la diabétologie et la médecine en général. De plus, le Centre Médical Avicenne est un lieu accueillant et inclusif, avec des installations adaptées aux personnes en fauteuil roulant. Il est également LGBTQ+ friendly, offrant un environnement sûr pour les personnes transgenres.

En outre, le Prof. Georges Hennen a reçu de nombreux avis positifs, avec une moyenne de 3.1/5 sur Google My Business. Cela témoigne de la qualité de ses services et de l'attention qu'il porte à ses patients.

Pour toute personne à la recherche d'un spécialiste en endocrinologie ou en diabétologie à Liège, le Prof. Georges Hennen est un choix judicieux. N'hésitez pas à le contacter via son site web pour prendre un rendez-vous ou obtenir des informations complémentaires. Votre santé mérite une attention professionnelle et spécialisée

Avis de Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège

Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège
Valerie Joiret
2/5

Je suis venue pour ma fille de 19 ans. Mais quel manque de compassion alors qu’elle ne va pas bien . Il serait peut-être temps de prendre votre pension. Un humour qui ne fait rire que lui!

Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège
dricot chloe
1/5

Je souffre d'hypothyroïdie depuis plus de 10ans. Mon endocrinologue a arrêté d'exercer donc j'ai pris rdv chez ce pseudo médecin.
un mot HORRIBLE !
Il m'a accueillie dans son cabinet défraîchi, ne m'a posé aucune question sur les traitements que je prends. M'a demandé ma profession et lorsque je lui ai expliqué être en arrêt maladie suite a un burnout et une blessure au dos, il m'a dit d'un ton paternaliste : " vous ne retourneriez pas bien travailler!" Je rappelle que ce monsieur ne me connaît pas et ne sait pas quel est ma situation ( il n'avait même pas vu ma dernière prise de sang dans mon dossier...)
Après ces quelques propos désobligeant et sans examen médicale Monsieur déclare que mon hypothyroïdie reste a prouver car il ne voit pas pourquoi j'aurais des problèmes de thyroïde. Il a également remis en doute mon asthme sévère ( risible car suivi avec injection tous les mois)
Ensuite cet énergumène me demande de me mettre en sous-vêtements. Lorsque je lui demande pourquoi ( ce n'est pas mon 1er rdv chez un endocrinologue et ça ne m'étais jamais arrivé) il me répond parce que.
Examen : monter sur la balance, mesure, palpation de la thyroïde... aucunement besoin de me déshabiller.
Je suis sortie de là très mal dans ma peau et n'y retournerais jamais.

Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège
Amkihu
1/5

Je partage l avis de beaucoup de patients. Un personnage très froid, désagréable et très dans le jugement sans connaître le patient. Nous cherchons un médecin avec qui nous pouvons discuter librement, mais ce monsieur n a absolument aucune empathie ! Il vous dit d un ton très ferme d arrêter les sucreries alors que je n ai jamais été pour les sucreries...
Bref, je comprends mieux pourquoi les endocrinos ont de longs délais d attente et lui en quelques jours il peut vous recevoir . Monsieur a dû perdre une grande partie de sa patientèle au fur et à mesure des années. Je n irai jamais plus voir cette personne.

Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège
Mathilde Gabet
1/5

J’ai trouvé que le Dr ne cherchait pas réellement mon problème : pour lui, le problème étant juste mon surpoids … il me demande de faire un régime, et quand je lui demande pourquoi, il me rétorque que mon poids est problématique. J’ai du mal à concevoir qu’un endocrinologue, qui traite des maladies thyroïdiennes entre autres, voit le surpoids uniquement comme une cause plutôt qu’une conséquence, quand on sait que, par exemple, l’hypothyroïdie peut faire grossir.
De plus, il m’a demandé de me déshabiller entièrement - juste en sous vêtements -, pour examiner UNIQUEMENT mon cou et mon ventre. Ces examens auraient été possibles en restant habillée.
Enfin, l’examen clinique était pauvre : le docteur ne m’a pas posé de questions précises.
Je suis sortie de la, mal a l’aise et même complètement dépitée, je ne me suis absolument pas sentie écoutée… vraiment décevant, j’attendais beaucoup de cette consultation.

Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège
Niousha Vosoughi
1/5

Horrible expérience, misogyne, mauvais fond. Je me suis présentée à lui afin de trouver des solutions à mes problèmes, je suis ressortie de là en pleur. Plus jamais. Réflexion sur réflexion sur mon corps, ma prise de poids. Ne serait-il pas temps d’ouvrir les yeux ? Si nous consultons c’est pour trouver de l’aide, mais on ressort de là encore plus désespéré. Comment peut-on devenir médecin si on est incapable d’aider son prochain? De quel droit un homme peut se permettre de juger le corps d’une femme dans la société d’aujourd’hui ?! C’est honteux. C’était la pire expérience de ma vie. Monsieur a un problème avec les personnes qui ont des rondeurs et il n’hésitera pas à vous descendre au plus bas pour vous culpabiliser. Si on consulte c’est que nous sommes conscient du problème, il est nullement nécessaire de nous rabaisser.

Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège
Géraldine Wildemeersch
5/5

Notre fils est suivi par le Professeur Hennen depuis maintenant quelques années. Nous sommes extrêmement satisfaits de la prise en charge de sa problématique qui évolue très positivement grâce aux bons soins et au professionnalisme du Professeur Hennen. Écoute bienveillante et attentive, conscience professionnelle, suivi régulier et rigoureux du dossier, disponibilité et humanité sont autant de qualités qui ne peuvent que me faire recommander ce médecin spécialiste dont les grandes compétences ne sont plus à prouver depuis longtemps.

Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège
Cristina La Spisa
5/5

Expérience très positive de mon suivi avec le Professeur Hennen.
Empathique, attitude très professionnelle et sérieuse dans son travail. Il sait cibler directement le problème et prend le cas de ses patients très à coeur.

Prof. Georges Hennen - Endocrinologue et diabétologue à Liège - Liège
Céline Heyeres
1/5

Un docteur imbu de lui même et qui n'hésite pas à vous humilier. Alors que j'étais déshabillée il n'a pas hésité un faire entrer un collaborateur et laisser la porte ouverte tout en ironisant avec lui sur ma prise de poids. Aucuns examens réalisés ni prescrits. J'ai du aller voir une de ses consœurs pour être enfin prise au sérieux et suivie. Paternaliste misogyne comme indiqué ci dessus dans un autre commentaire !

Go up