peau de pêche - Saint-Vit

Adresse: ZA les belles ouvrières galerie SUPER U, Rue des Belles Ouvrières, 25410 Saint-Vit, France.
Téléphone: 381876123.
Site web: institutdebeautebesancon.com.
Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de peau de pêche

L'Institut de Beauté, situé à l'adresse ZA les belles ouvrières galerie SUPER U, Rue des Belles Ouvrières, 25410 Saint-Vit, France, est un endroit recommandé pour tous ceux qui cherchent à prendre soin de leur peau. Leur spécialité est la peau de pêche ou peau de pêche, qui est caractérisée par une texture lisse, uniforme et veloutée.

Cet institut de beauté est noté 5/5 sur la base de 9 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de leurs services. L'institut est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking et de toilettes adaptés.

Le personnel de l'Institut de Beauté est qualifié et expérimenté dans les soins de la peau, y compris les soins spécifiques pour obtenir une peau de pêche. Ils utilisent des produits de haute qualité pour offrir des traitements efficaces et personnalisés à chaque client.

En plus des soins de la peau, l'Institut de Beauté propose également d'autres services de beauté, tels que la manucure, la pédicure et l'épilation. Leur objectif est de fournir un service complet et professionnel pour aider les clients à se sentir et à paraître leur meilleur.

Avis de peau de pêche

peau de pêche - Saint-Vit
laetitia vovilier
5/5

Esthéticienne au top à l’écoute de sa clientèle je recommande

peau de pêche - Saint-Vit
Marie-Eve Sermier
5/5

Je conseille cet institut. L'accueil y est chaleureux. Le soin apporté à l'épilation y est méticuleux. La conversation y est enrichissante et interactive. J'y ai passé un bon moment et je vais y retourner.

Je viens d'y retourner pour un soin du visage pour peau déshydratée. Idéal avant d'affronter les intempéries de l'hiver.
J'étais assez fatiguée avant le soin. J'en suis sortie comme libérée, allégée, lissée. Je me suis vue différente, embellie, sous des mains expertes et attentives à mon bien être.
J'ai baigné dans des saveurs aromatiques délicieuses. Les applications successives d'onguents onctueux, puis la délicatesse des carrés de coton humides et chauds, et les massages précis, adaptés, généreux...et ces odeurs, ces odeurs qui m'évoquaient un jardin aux mille fleurs.
Oui c'est important de s'accorder de tels moments.

peau de pêche - Saint-Vit
thomas Marilyne
5/5

Très bonne prestation, merci Agathe ?mon maquillage a duré toute la journée, et était à la hauteur de mes espérances ! Naturel et lumineux ✨✨✨

peau de pêche - Saint-Vit
Charlène Bayardon
5/5

Pour une epilation tout en douceur, je conseille !

peau de pêche - Saint-Vit
Emmanuelle AMEDEE
5/5

Accueil très sympathique.. Belles prestations

peau de pêche - Saint-Vit
kiki picca
5/5

Une jeune fille très sympa et à l'écoute..

peau de pêche - Saint-Vit
VIRGINIA BAUD
5/5

Super moment de détente, merci!

peau de pêche - Saint-Vit
Monia Meyer
5/5

Équipe très sympa

Go up