L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne

Adresse: 19 Rue de la Grille, 63800 Cournon-d'Auvergne, France.
Téléphone: 765291120.
Site web: planity.com.
Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de L’Institut Blooming

L’Institut Blooming est un centre de beauté situé au 19 Rue de la Grille, 63800 Cournon-d'Auvergne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 765291120 ou visiter leur site web sur planity.com.

Cet institut de beauté propose une gamme de services variés pour prendre soin de votre peau et de votre bien-être. Parmi leurs spécialités figurent les soins du visage, les massages relaxants, les manucures et pédicures, ainsi que d'autres traitements esthétiques.

En plus de leurs services de qualité, L’Institut Blooming offre des commodités telles qu'un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes pour assurer le confort de leurs clients.

Avec 41 avis sur Google My Business, cet institut bénéficie d'une moyenne de 4/5 en termes de satisfaction client. Cela témoigne de la qualité de leurs services et de l'attention qu'ils portent à leurs clients.

Si vous recherchez un endroit pour vous détendre et prendre soin de vous, L’Institut Blooming est l'endroit idéal. Leur emplacement pratique à Cournon-d'Auvergne en fait une option accessible pour les habitants de la région.

Ne manquez pas l'opportunité de prendre rendez-vous et de profiter de leurs services exceptionnels. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus et réserver votre prochain traitement. N'hésitez pas à contacter L’Institut Blooming pour une expérience de beauté et de bien-être inoubliable.

Avis de L’Institut Blooming

L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne
Marine Laroque
1/5

Chrystal partage ses locaux avec Sam .
Mon avis concerne une prestation réalisée par SAM.
Pose de chablon catastrophique.
Chrystal s'en excuse d'ailleurs alors qu'elle n'y est pour rien.

Ongles trop large par rapport aux miens french mal posée irrégulière même la pose du vernis est un carnage.
Travailles très lentement .
Aucune amabilité.
J'y suis retourné le lendemain afin que des retouches soient faites.
Une dépose et repose obligée sur mon index tellement c'était horrible.
Refuse de refaire une french .
Donc pose d'une couleur.
J'ai exigé le remboursement de la moitié de la prestation.
Je vous laisse juger les photos sont assez parlantes.
Bref SAM a fuir.

Pour Chrystal je vous invite au contraire à regarder les photos de son travail.
Je vois du positif dans toute situation et je tiens à remercier Chrystal qui est une jeune femme magnifique d'humanité et de gentillesse.

L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne
Virginie Thomassin
1/5

A FUIR!!!!
J'ai acheté 2 bons Groupon: un pour une pose de vernis, l'autre pour un rehaussement de cils.
Pour la prise de rdv, elle était en congés. Au retour de congés, rdv annulé car rupture de produits. Et nouveau rdv annulé le jour J pour cause décès. Depuis cette personne fait la morte!! Plus aucune réponse à mes demandes de rdv. Total : bons périmés !! Merci à elle.
Elle répond avec plusieurs numéros de téléphone différents... ?
Une belle arnaque, prenez ailleurs que chez elle

L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne
LAUV 9
1/5

À toutes les futures clientes de cet institut j’espère que vous n’irez jamais. Cet institut fait office de point colis privé, cela fait 1 semaine et demi que mon colis avec à l’intérieur plus de 400 euros de marchandise est arrivé chez eux, j’ai cherché à le récupérer mais rien à faire. Impossible d’avoir mon colis, tout le temps fermé, des horaires disparates, ils n’ont aucun respect pour les clients. J’espère que vous êtes meilleurs sur les ongles qu’avec des colis. Je n’ai jamais vu ça honteux.
Même le livreur m’a expliqué qu’ils ne respectaient jamais les horaires et que des clients c’étaient plaint. BRAVO

L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne
Sabine HEYRAUD
5/5

je suis vraiment ravie de cet institut, travail soigné et une grande diversité de couleurs pour mes ongles, c'est top !
Je vais refaire faire mes ongles toutes les 3 semaines et je suis ressortie de l'institut enchantée à chaque fois !
Chrystal est adorable, elle donne de précieux conseils et elle est très à l'écoute de mes exisgences...
Le salon est très accueillant, allez y mesdames, vous ne serez pas déçues !

L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne
maeva
1/5

Pris rdv vendredi matin sur planity. J'ai eu une réponse de la part de la secrétaire en soirée pour me demander une photo de ce que je voulais réaliser. Je lui explique ce que je veux, après quelques erreurs de ma part sur ma prise de rdv planity, elle modifie mes erreurs. Je lui dis que je souhaite augmenter ma longueur. Elle me dit que je verrai ça avec sa collègue lundi.
Lundi j'ai rdv à 10h. Je reçois un message a 8h30 de la prothésiste pour décaler mon rdv a 12h30. Je lui dis que je ne peux pas car j'ai un rdv médical en début d'après-midi. Elle me dit que du coup ma prestation sera rallonger car elle a son propriétaire qui passera. Je lui dis qu'on peut annuler car je ne peux pas rester des heures au salon. Elle me dit que si j'annule je paierai la casi totalité de la somme alors que le motif vient de sa part... Grosse blague. Je lui parle du fait que je veux augmenter un peu la longueur elle me dit que je me suis tromper j'ai pris gainage sur ongles naturels qu'elle ne peut pas le faire. Donc sa collègue ne lui a pas transmis le message. Très bonne communication entre les deux personnes.
Je vais au rdv a 10h. La prothésiste est gentille pas de soucis de ce côté là. Par contre elle utilise un fond de vernis pour me faire les ongles car elle ne trouve pas son deuxième pot. La prestation se finit je rentre chez moi pas satisfaite. Mes ongles en gainage gel sont très très épais. Cela fait comme une boule au bout. C'est irrégulier. Ce n'est pas homogène, pas fin. Je lui en fait part pour savoir si elle peut faire quelque chose elle me dit que c'est normal, que c'est pour que ça tienne plus longtemps et qu'on lui a appris comme ça. Elle me propose une date dans 15 jours... Donc autant les faire ailleurs.
Aujourd'hui deux jours plus tard je vois les bords du gel qui bullent comme si ils allaient très bientôt se décoller... Très rapide.

Bref je ne conseille pas du tout. De super avis sur planity, là où on peut réserver. Je comprends mieux pourquoi. Elle a supprimé mon avis pour ne pas faire baisser sa note... Une prothésiste pas du tout professionnelle qui ne prend pas la critique et qui ne cherche pas à contenter ses clientes si on n'est pas satisfaite... Prestation très chère pour ce que c'est.

L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne
Curvy Bear
1/5

Je ne recommande pas du tout si vous passez par groupon. les prises de rdv ne se font que par SMS pour les clients Groupon .et vous devez vous armez de patience pour avoir une réponse
Rdv pris depuis un mois .pour finalement le jour J me décommander car elle n a pas le matériel
Et Groupon qui rechigne a rembourser
A fuit via Groupon
Après peut être un très bon institut si on passe par la voie classique de réservation .

L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne
Myriam Laubert
1/5

Un bon conseil : fuyez !!!
Curieuse d'essayer l'extension de cils, j'ai pris un bon Groupon sur cet institut, histoire de tester la 1ere fois sans me ruiner.
Le bon pris en 03/2023 est valide jusqu'en 08/2023....et pourtant, un vrai parcours du combattant pour obtenir un RDV en juin.
Finalement, l'institut a annulé mon RDV pour cause de vacances imprévus et refuse de reporter un RDV fin juillet ou début aout car les clientes habituelles sont prioritaires. !!! Je risque pas d'en devenir une !!! Aucun sens commercial et aucun proféssionalisme.

Merci de votre réponse. Elle confirme ce que je dis !!

L’Institut Blooming - Cournon-d'Auvergne
Anna Chagnon
1/5

A fuir pas du tout professionnelle!
Demande de rdv que par sms, réponds à 23h et 2 jours après la demande.
Contactée début juillet, m’indique qu’elle est en vacances le 10juillet jusqu’à fin août (sans disponibilités avant ses vacances) donc je demande un rdv pour septembre, refuse de m’en donner un…

Go up