Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet

Adresse: 15 Rue Abel Bourgeaud, 26300 Chatuzange-le-Goubet, France.
Téléphone: 475472640.

Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Dronca Adina

Dronca Adina est une entreprise spécialisée dans les services médicaux, située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant: 15 Rue Abel Bourgeaud, 26300 Chatuzange-le-Goubet, France. Leur numéro de téléphone est le 475472640, ce qui permet de les contacter facilement.

Bien que l'entreprise ne dispose pas actuellement d'un site web, elle est présente sur Google My Business avec 20 avis de clients, ce qui lui confère une certaine crédibilité et transparence. L'avis moyen des clients est de 3.7/5, ce qui est un score positif et montre que la majorité des clients sont satisfaits des services proposés.

L'entreprise Dronca Adina se distingue par son engagement envers l'accessibilité, offrant des entrées, des parkings et des toilettes adaptés aux fauteuils roulants. Cela montre leur engagement envers l'inclusion et le confort de tous leurs clients.

Les spécialités de l'entreprise Dronca Adina sont les services médicaux, ce qui en fait un choix idéal pour tous ceux qui cherchent des soins médicaux de qualité. Leurs services peuvent inclure des consultations médicales, des examens, des traitements et bien plus encore.

Avis de Dronca Adina

Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet
bonilla deborah
1/5

Étant très malade enceinte et en plus asthmatique je suis venu avec mon conjoint pour que cette médecin puisse exceptionnellement m'examiner j'ai attendu un peu avec mon conjoint et il n'y avait que 2 personnes dans la salle d'attente après nous étant les premiers je pensais être prise mais non j'ai halluciné aucune conscience professionnelle et ça se dit médecin honte à elle même si je ne suis pas patiente elle aurait pu faire une exception je suis finalement allez ailleurs avec mon conjoint car pour lui aussi elle n'a servi à rien car covid il conduit des camions et elle le renvoi travaillé vraiment incompétente et désagréable au possible ! À fuir !et ah oui ose me dire qu'elle est débordé alors qu'il n'y avait personne et me dit que je n'ai qu'à allez à la maison médicale au urgence une vrai docteur m'aurait prise exceptionnellement ont ne renvoi pas une femme enceinte dans cet état si ont a une conscience professionnelle à moins d'exercer se métier pour l'argent à se stade c'est de la non assistance à personne en danger je suis d'ailleurs allez chez un autre médecin après chez qui je ne suis pas patiente qui a pu nous prendre tout les deux lui mérite de travailler contrairement à cette femme désagréable qui est tout sauf médecin !!!!

Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet
Marla Singer
2/5

L'avantage: on peut y aller sans rendezvous. Elle en donne pas. Mais elle répond au téléphone.
Sinon, médecin incroyablement froide. On peut s'arranger avec ça, mais ce qui est inadmissible, ce sont des erreurs qu'elle fait sur les ordonences (antécedents, par exemple...)

Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet
Carmen Gresko
5/5

C'est mon médicin traitant depuis plusieurs anneées! Je suis contente, médecin á l'écoute et trés pro!

Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet
jane bourg
5/5

Merci d’avoir pris mon fils Daniel cet après-midi
Et merci pour votre professionnalisme.
Cordialement
Jane coiffure visagiste ?

Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet
Morgane BENISTAND
1/5

A fuir....
Désagréable au possible.
Elle devrait être contente d'avoir encore des patients avec le comportement qu'elle a.

Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet
Alain Quillon
5/5

bonjour
suite a ma visite un très bon accueil a l,ècoute de vos problèmes
je conseiile vivement ce docteur

Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet
Fiona marzocca
1/5

a fuir !! attente interminable ! allez aux urgences c’est mieux !

Dronca Adina - Chatuzange-le-Goubet
Adriana Gherghel
5/5

Médecin exemplaire, nous étions heureux de l'avoir à Chatuzange!

Go up