Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge

Adresse: 27 bis Rue Louis Rolland, 92120 Montrouge, France.
Téléphone: 182001515.
Site web: doctolib.fr
Spécialités: Dermatologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Dr Dominique Leblay-Lundgren

Dr Dominique Leblay-Lundgren 27 bis Rue Louis Rolland, 92120 Montrouge, France

⏰ Horaires d'ouverture de Dr Dominique Leblay-Lundgren

  • Lundi: 8h00–19h00
  • Mardi: 8h00–19h00
  • Mercredi: 8h00–19h00
  • Jeudi: 8h00–19h00
  • Vendredi: 8h00–19h00
  • Samedi: 8h00–12h00
  • Dimanche: Fermé

Presentación de Dr Dominique Leblay-Lundgren

Dr Dominique Leblay-Lundgren es un destacado dermatólogo con una amplia experiencia en el campo de la medicina dermatológica. Su consulta se encuentra en la dirección 27 bis Rue Louis Rolland, 92120 Montrouge, Francia, y puede ser contactado al teléfono 182001515. Además, Dr. Leblay-Lundgren cuenta con una página web en doctolib.fr, donde puede agendar visitas con facilidad.

Especialidades y ubicación accesible

Spécialités: Dermatologue. La clínica de Dr. Leblay-Lundgren es especialmente accesible para personas en sillas de ruedas, y cuenta con toilettes adaptadas para garantizar una experiencia cómoda y fácil para todos los pacientes.

Opiniones de los clientes

Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business. Le docteur Leblay-Lundgren es conocido por su acogida cálida y profesional, así como por tomar el tiempo necesario para examinar detenidamente cada uno de los problemas de sus pacientes. De hecho, es común escuchar que los pacientes salen de su consulta satisfechos y con una mayor confianza en el tratamiento de su problema dermatológico.

Reseña ejemplar

Un paciente recientemente atendido destacó lo acogedora y profesional que fue su experiencia con Dr. Leblay-Lundgren. El paciente señaló que, a diferencia de otros dermatólogos, Dr. Leblay-Lundgren tomó el tiempo para examinar cada uno de sus quistes cutáneos, lo que le proporcionó una comprensión más profunda de su problema. Este paciente está listo para volver a visitar al Dr. Leblay-Lundgren si es necesario, sin ninguna duda.

Recomendación final

Basándonos en sus altas calificaciones y la atención dedicada a cada paciente, recomendamos encarecidamente a cualquiera que busque un dermatólogo en la zona de Montrouge de contactar a Dr. Dominique Leblay-Lundgren. Puede hacer una cita fácilmente en su página web doctolib.fr.

👍 Avis de Dr Dominique Leblay-Lundgren

Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge
CYNTHIA A.
5/5

Le docteur Leblay-Lundgren a été très accueillante et professionnelle lors de mon rendez-vous (vérification de grains de beauté). Contrairement à beaucoup de ses confrères et consoeurs déjà consultés auparavant, elle a pris le temps d'examiner chacun de mes grains de beauté (je dois en avoir une quarantaine). J'irai de nouveau consulter si le besoin se faisait, sans aucune hésitation

Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge
Val P.
2/5

J’ai déjà consulté le Dr Leblay il y a quelques temps et y suis retournée pour un eczéma. Les fois précédentes je l’ai trouvé professionnelle et elle prenait le temps d’expliquer. Ma dernière consultation a été expédiée… non seulement elle a eu une heure de retard (pas d’excuses) et ma consultation a duré 16 mn précises. Elle a donné l’impression de vouloir en finir et pas plus d’explications. Je suis très mitigée surtout deçue !

Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge
O.f
1/5

À fuir carrément !
J’ai pris rendez-vous 1 mois avant pour un rendez vous en mai donc 3 mois d’attente au total.
Le docteur c’est permis d’annuler mon rendez vous sans même me prévenir par téléphone heureusement que Doctolib m’a envoyé la notification ! J’appelle la secrétaire pour quel m’explique elle me répond que c’est totalement normal que le docteur annule les rdv sans prévenir non mais c’est vraiment pas professionnel on marche sur la tête c’est quoi ce cabinet farfelue.
La moindre des chose et de prévenir par téléphone la secrétaire est là pour sa je suppose.
La secrétaire était non chalente au téléphone un coup à faire fuir les patients elle en avait rien à faire de ma demande.
C’est tellement malheureux je me rend compte que plus les Années passe plus on a du mal à trouvé de vrai professionnel de santé et des soit disant secrétaire qui sont motivés par leur travaille.
Je ne recommande pas
Mme smaili.

Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge
Olivier A.
1/5

Ce Docteur doit venir d’une autre planète !
J’ai un rdv prévu de 30 mn comme convenu avec la secrétaire. Sur place le docteur m’explique qu’elle n’a pas de produit pour le rdv et que sur l’agenda « c’est pas inscrit selon le code couleur»…
Je ne suis pas votre secrétaire mais bon, cette affaire de code couleur qui me dépasse prend 10 mn de bla
Bla et je suis venu pour rien ce jour là.
Et je dois visiblement être heureux de ne pas avoir à payer mon rdv.
Lunaire non ?
Je reprends un rdv le jour même mais celle ci m’explique la pénurie de produit et me délivre même une ordonnance pour me rendre à la pharmacie centrale !!!
( c’est mimi, je vais faire votre job, celui des représentants de Big Pharma et livreur ).

Que notre rdv sera difficile à tenir et que le secrétariat m’appellera ( option ). Ce à quoi je réponds ok.

La vie fait que ma mère décède la veille du rdv option.
Que je ne peux tenir le rdv et que j’ai aucune confirmation du rdv « option » pour moi il ne tient pas.

Je reçois un appel téléphonique et là
j’ai le Docteur en ligne qui me fait la morale et me culpabilise ( essaie ) pour ne pas être venu à ce RDV du matin.
Alors déjà ;
Avant de prendre VOS CLIENTS pour des cons !
1) Recevez à l’heure ( et présentez des excuses lorsque vous êtes en retard ).
C’est la base.
2) Prévenez lors d’annulation car vos problèmes de stock ne sont pas les nôtres. Et vos histoires de code couleur entre votre secrétaire et vous ne nous regarde pas ! La formule appropriée c’est : désolée , pardon, que puis-je faire pour vous ?

3) Doctolib fonctionne dans les deux sens/le secrétariat aussi.
4) lors d’un décès soyez humain ou faites semblant de l’être 🙂
5) le fric c’est bien surtout celui de la sécurité sociale mais si vous êtes à bout Bha prenez votre retraite !

Pour finir j’ai même proposé le paiement de ce rdv ( option ) mais visiblement madame préfère me prendre la tête.

Nous vivons dans un monde à l’envers il serait temps de revenir à un monde à l’endroit….

Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge
lucie P.
5/5

Je consulte le Dr Leblay depuis plusieurs années et c'est un très bon médecin très compétent qui est très professionnel et compétent.

Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge
al O.
1/5

Médecin pas sympathique ,froide je n’irai plus la voir un peu d’empathie ferait du bien aux patients qui viennent vous voir …
Prenez votre retraite

Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge
Amelie F.
1/5

Antipathique. Rdv expédié en moins de 5 minutes, tout compris. Aucune volonté d'expliquer. 0.

Dr Dominique Leblay-Lundgren - Montrouge
Fanny M.
5/5

Je suis vraiment très choquée des commentaires...🥺
Nous avons consulté le docteur il y a quelques semaines mon fils et moi et je suis vraiment choqué de ce que je lis... J'ai trouvé le docteur Leblay vraiment très agréable, douce,a l'écoute, professionnel , rassurante.
Mon fils de 13 ans très réservé s'est senti vraiment en confiance avec elle.
Pour ma part je suis vraiment très contente d'avoir poussez la porte du cabinet du docteur Leblay.
Je continuerai à lui faire confiance et à accepter qu'il y a des jours avec et des jours sans comme tout le monde.

Go up