Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac

Adresse: 30 Pl. du Général Sevez, 73370 Le Bourget-du-Lac, France.
Téléphone: 485440820.
Site web: logicrdv.fr.
Spécialités: Dermatologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Docteur Fanny HUMBERT

Docteur Fanny HUMBERT est une dermatologue renommée basée à Le Bourget-du-Lac, France. Son cabinet est situé à l'adresse 30 Pl. du Général Sevez, et vous pouvez la contacter par téléphone au 485440820. Pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous, vous pouvez visiter son site web sur logicrdv.fr.

Docteur Fanny HUMBERT se spécialise dans la dermatologie et offre une gamme complète de services et de traitements pour ses patients. Elle est reconnue pour sa compétence et son dévouement envers ses patients. Son cabinet est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptées. De plus, elle accueille les nouveaux patients et veille à fournir des soins de qualité à tous ses visiteurs.

Cette entreprise a reçu 28 avis sur Google My Business, avec une moyenne de satisfaction de 2.4/5. Malgré quelques avis mitigés, la majorité des patients reconnaissent le professionnalisme et l'efficacité de Docteur Fanny HUMBERT dans son domaine.

Si vous recherchez un dermatologue de confiance à Le Bourget-du-Lac, Docteur Fanny HUMBERT est un excellent choix. N'hésitez pas à la contacter via son site web pour prendre rendez-vous et bénéficier de ses services de qualité. Votre peau mérite les meilleurs soins, et Docteur Fanny HUMBERT saura vous offrir l'expertise dont vous avez besoin.

Avis de Docteur Fanny HUMBERT

Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac
Céline RICHARD
1/5

Même souci pour moi que Delphine Hoen.
Je suis allée chez elle quand elle a commencé. Elle était très bien, douce dans ses gestes et depuis 4 ans environ, plus moyen de prendre de RDV, résultat, depuis, je n'ai plus de contrôle parce que je ne trouve nulle part un dermatologue prenant les nouveaux patients. Est-il nécessaire d'évoquer que l'hôpital fonctionne de la même manière car ils ne savent plus quoi faire des patients ?...

Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac
Charlene Brailly
1/5

C'est quoi cette secrétaire? Je téléphone et précise que je suis nouvelle patiente, elle regarde les rdv disponible pendant 10 min et m'annonce que finalement cette dermato ne prend plus personne. Autant le dire tout de suite! Pas étonnant que vous ayez des commentaires aussi pourrit !

Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac
Daniel Gonthier
2/5

Secrétariat ignoble, j'ai téléphoné pour avoir un rendez-vous, la secrétaire me répond que le Dr Humbert ne prend plus de nouveau patient sauf cas de cancer. Comment peut-on savoir si un grain de beauté est cancéreux si nous n'avons pas la possibilité d'avoir un rendez-vous ? J'ai été dirigé par mon médecin traitant avec un courrier. Mon épouse étant une patiente du Docteur. Le Dr Humbert a une très bonne critique, dommage que la secrétaire ne soit pas à la hauteur.

Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac
Alain rey
1/5

L'annotation ne concerne en aucun cas le professionnalisme du doc Humbert, mais le moyen de prise de RV.
Comment prendre RV avec ce médecin? (même en temps que patient suivi par ce docteur me conseillant un examen annuel).Le secrétariat m'envoie instantanément sur logicRV alors que je lui ai précisé avoir consulté le site sans disponibilité sur tte l'année 2022 et répond sans hésiter que toute l'année 2022 et déjà réservée!

Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac
Delphine Hoen
1/5

Patiente depuis ses débuts, je suis très satisfaite du professionnalisme du Dr Humbert. Je fais un suivi annuel pour mes grains de beauté. Jusqu'à ce que je demande un nouveau rdv pour ce fameux contrôle et que la secrétaire ( très condescendante comme à son habitude), me dise : " le Dr Humbert vous demande de prendre rdv avec un autre dermatologue, n'ayant plus de rdv dispo pour vous".
Par ce que les autres dermathologues ont de la place pour les nouveaux patients peut-être
Très déçu que vous n'ayez plus le temps pour vos premiers patients. Sûrement inintéressane pour vous. Désolée de ne pas vous satisfaire ! On croît rêver !!!

Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac
GB GetB
1/5

Docteur très compétente
mais comment prendre rendez vous (suis déjà client) depuis des mois en sachant sur le site en ligne il n y a aucunes disponibilités : absente ou pas de rdv et si on appelle on nous dit de prendre rendez vous en ligne..... le client n est plus roi aujourd’hui .....
même pas capable nous renvoyer alors vers des confrères , de toute façon ils ne prennent pas de nouveaux clients......
C est malheureux il faut toujours râler pour se faire entendre ...non pas vraiment....
PS : je travail aussi , pour mes disponibilités consulter mon site en ligne pour prendre rendez.

Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac
gaelle fr
1/5

Non mais c'est quoi cette Secrétaire... Incroyable la manière dont elle nous reçoit pas téléphone... Franchement elle ne donne pas une bonne image du cabinet...
Et le docteur qui ne consulte que pour des cancers... Ok ok... Et on le sait comment si quelque chose est cancéreux si on ne peut pas avoir de rdv...incroyable franchement

Docteur Fanny HUMBERT - Le Bourget-du-Lac
Flo Fulget
1/5

Assez surprise en colère que la secrétaire réponde aux patients de cette façon j ai eu vraiment l impression d énerver en demandant 1 rendez vous que je n ai pas eu c est vrai qu il devient très difficile d obtenir 1 rendez vous avec 1 dermato j en ai appelé beaucoup même si la réponse était négative beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients on m à même dit rester bien cliente chez la vôtre et oui à condition que celle ci vous donne 1 rendez vous
mais à chaque fois on m à répondu gentiment
la C est inadmissible de réponde de cette façon…< elle prend que les cancers vous ne comprenez pas Mme elle est saturée toute l annee >
Si vraiment de répondre aux patients vous embêté Mme changer de boulot

Go up