Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon

Adresse: 6 A Rue Recteur Marcel Bouchard, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 380395153.
Site web: ub-link.u-bourgogne.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu)

Le Centre de Prévention et de Santé Universitaire (CPSU) est un hôpital situé à Dijon, en France, qui offre une variété de spécialités médicales pour répondre aux besoins de la communauté universitaire. Avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible, cet hôpital est facilement accessible à tous.

L'adresse du CPSU est 6 A Rue Recteur Marcel Bouchard, 21000 Dijon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 380395153. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs services, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : ub-link.u-bourgogne.fr.

Les spécialités médicales offertes au CPSU comprennent une gamme complète de services hospitaliers. Les patients peuvent compter sur des soins de qualité, prodigués par une équipe de professionnels hautement qualifiés.

En plus de ses services médicaux, le CPSU offre un accueil chaleureux et un environnement calme et confortable pour les patients. Les avis des patients sont généralement positifs, avec une moyenne de 3,5/5 sur la base de 22 avis sur Google My Business.

Avis de Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu)

Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon
Vincent
5/5

Personnel très à l'écoute et bienveillant. La prise en charge et l'orientation vers les praticiens adaptés sont de qualité et le suivi médical est sérieux.

Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon
Mana Alath
1/5

Une honte. Les procédures de contact sont absurdement protocolaires et les délais de réponse sont faramineux. L’endroit en lui même est glaçant, froid, anxiogène. La médecin que j’ai rencontrée s’est montrée dégradante autoritaire et psychophobe. Elle m’a fait la leçon et a remis en cause tout mon projet professionnel, tout en tenant des propos absolument aberrants. Avoir à faire à cette structure est un calvaire, rien n’est fait ni pensé pour la santé physique et mentale des étudiants. J’ai eu plus l’impression d’avoir été blâmée et sermonee que soignée et accompagnée, et je frémis déjà à l’approche du prochain rendez vous pour le second semestre.

Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon
Odyssée Vallet
1/5

J'ai consulté parce que je saignais des oreilles et j'avais des douleurs + vertiges et le médecin m'a accueillie en me criant dessus. Elle m'a d'abord assurée que je n'avais rien, puis s'est énervée quand je lui ai dit très poliment que je n'aurai pas consulté pour rien et que mes symptômes me gênaient. Elle est alors, très remontée, allée chercher sa collègue avec qui elles m'ont à nouveau oscultée en me tirant les oreilles chacune de leur côté et en débattant à voix bien haute de chaque côté de mes oreilles, très proche. Le second médecin a conclu à une otite. La première a continué de me crier dessus pendant quasiment tout le rendez vous, ne s'arrêtant que quand j'ai fini par pleurer à cause de la douleur.
Je n'y suis plus jamais allée de toute ma scolarité, préférant ne pas consulter quand je n'en avais pas les moyens plutôt que de revivre ça. Si vous êtes étudiants, renseignez vous à propos de la CMU-C plutôt que d'avoir affaire à de telles personnes. Je regrette profondément que ce soit ce traitement qui attend les jeunes qui n'ont pas les moyens de se soigner.
Je tiens à noter cependant que les infirmières de ce centre restent à l'écoute et très compétentes, mon avis ne concerne que les médecins. Aussi, si vous devez vous faire dépister, n'hésitez pas, vous n'aurez pas affaire à ces médecins, seulement aux infirmières.

Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon
amandine dubots
1/5

Je déconseille....
Consultation en octobre pour douleur thoracique, mal à la respiration et essoufflement.
Très mal reçue, pas prise au sérieux.
On m'a renvoyé chez moi et dit "d'attendre que ça passe " en arrêtant de fumer. Aucun traitement, aucun examen complémentaire.

Par chance je n'ai pas écouté, consultation a sos médecin dans la foulée, puis transféré aux urgences à valmy.
Verdict : péricardite aigüe avec deux décollements.

Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon
Ilham Ait ben ali
5/5

Tout ce que j’ai à dire , c’est grâce à eux que je suis en vie . Très à l’écoute . Merci

Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon
KirikouBbnoyt
5/5

Rapide pour voir un généraliste, horaires différentes des cas contact donc peut de possibilités de se croiser.

Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon
Lapin Ozor
5/5

N'hésitez pas à y aller, c'est gratuit et il y a moultes services

Centre De Prévention Et De Santé Universitaire (Cpsu) - Dijon
sandrine boccard
5/5

En priorité pour les étudiants dépistage, prévention et consultation possibles accueil tous les jours

Go up