Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny

Adresse: 1 Rue des Abbès, 58130 Guérigny, France.
Téléphone: 386370766.

Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Benadada Crozemarie Nadine

Bienvenue Vous recherchez des informations sur Nadine Benadada Crozemarie, un médecin situé à 1 Rue des Abbès, 58130 Guérigny, France. Nous allons vous fournir toutes les informations importantes à ce sujet.

Le cabinet médical de Nadine Benadada Crozemarie est situé dans une zone facilement accessible, avec un parking accessible en fauteuil roulant pour assurer un accès pratique pour tous les patients. Les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant, offrant un confort supplémentaire aux personnes à mobilité réduite.

En termes de spécialités, Nadine Benadada Crozemarie est un médecin généraliste, ce qui signifie qu'elle est compétente pour traiter une grande variété de problèmes de santé. Que vous ayez besoin de soins de routine ou de soins pour une maladie spécifique, vous pouvez compter sur elle pour fournir des soins de qualité.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou en savoir plus sur les services offerts par Nadine Benadada Crozemarie, vous pouvez la contacter directement par téléphone au 386370766. Vous pouvez également lire les 10 avis sur Google My Business pour avoir une idée de l'expérience d'autres patients. La moyenne des avis est de 3.8/5, ce qui indique une grande satisfaction générale.

Avis de Benadada Crozemarie Nadine

Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny
Léona Guyard
1/5

Ne dois pas connaître le serment d'hippocrate.
Se permet de me raccrocher au nez, puisque nous sommes pas patient chez elle.
Elle n'est pas du tout aimable, et répond très froidement.
Pour un patient qui 40 de fièvre depuis 5 jours. Impossible de voir un médecin une honte.

Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny
Lol Mdr
1/5

J ai appelé en demandant un rendez vous pour une consultation , poliment . madame Benadada , m a répondu elle même , assez sèche , et m a RACCROCHÉ AU NEZ après m avoir dit quasi en rouspètant : « je ne prends plus de nouveau patient ! J en ai déjà plus de 2000! » et boum elle a raccroché alors que je lui disais gentiment « ah en effet je comprends … »
Peut on réellement écouter un patient quand on a si peu de respect pour autrui ?

Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny
Hermès Gonzalez
1/5

Après trois jours de forte fièvre à plus de 40, je suis allé voir le médecin le matin du quatrième jour. Le dr Nadine Benadada m’a fait une auscultation de la prostate par toucher rectal alors que les examens d’urine étaient disponibles en fin de journée et étaient parfaitement suffisants pour infirmer ou confirmer la prostatite qu’elle soupçonnait. Les examens d’urine ne donnaient finalement aucun signe de prostatite. Geste invasif donc inutile! Je n’ai pas réussi à exprimer mon refus sur le moment car je me sentais au plus mal et espérait désespérément qu’elle trouve ce que j’avais. Finalement, elle m’a malgré tout prescrit un antibiotique pour la prostatite: la ciprofloxacine. Mon état ne s’améliorant pas vraiment au bout d’une semaine, je suis allé voir le dr Novakovic qui était étonné que sa consœur n’ait pas écarté des pathologies plus fréquentes et plus probables et qu’elle ait maintenu son diagnostic de prostatite malgré les examens d’urine. Il a confirmé une infection d’origine bactérienne mais pour lui c’etait pulmonaire. Après une radio des poumons, son diagnostic était confirmé. Il m’a prescrit un antibiotique à large spectre, l’amoxiciline et deux jours plus tard j’allais beaucoup mieux. Je déconseille donc Mme Benadada car je ne la trouve pas vraiment à l’écoute du patient. L’erreur est humaine et un mauvais diagnostic peut arriver mais je lui reproche d’avoir immédiatement penser à une pathologie plus grave et moins fréquente avant d’ecarter des pathologies plus courante et plus en adéquation avec mon âge. Son entêtement m’a en tout cas causé du tord. La réalisation inconsidérée d’un geste invasif comme le toucher de la prostate par voie rectale est pour moi un manque de professionnalisme et un manque d’ethique. Ce geste était inutile pour le diagnostic dans mon cas par contre il n’est pas pas du tout anodin pour le patient. A fuir donc même si Nevers est un désert médical....

Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny
Anne Sophie Sauvage
5/5

Meilleure médecin très attentif et à l'écoute merci madame ?☺️

Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny
ALAIN Sylvie (groumpf.78.91)
5/5

Très bon médecin , à l’écoute et bon diagnostique
je recommande.

Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny
Joel Barc
5/5

Excellent médecin, dévouée et toujours de bons diagnostiques

Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny
Quentin Pmd
5/5

Médecin disponible et à l'écoute !

Benadada Crozemarie Nadine - Guérigny
Marine Passuello
5/5

Go up