MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre

Adresse: 9 All. des Palmes, 89000 Auxerre, France.
Téléphone: 660952973.
Site web: doctolib.fr.
Spécialités: Podologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie

Le Cabinet de pédicurie podologie Millot Léa - Fagotat Adèle est un établissement spécialisé dans le soin des pieds. Il est situé à une adresse pratique, au 9 All. des Palmes, 89000 Auxerre, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 660952973.

Le cabinet est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Les toilettes sont également disponibles pour tous les patients. Il est important de noter qu'un rendez-vous est obligatoire pour recevoir des soins.

Le Cabinet de pédicurie podologie Millot Léa - Fagotat Adèle offre des services de podologie de haute qualité, ce qui est confirmé par les 34 avis positifs qu'ils ont reçus sur Google My Business. L'avis moyen est de 4/5, témoignant de la satisfaction générale des patients.

Il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance sur leur site web doctolib.fr pour bénéficier de leurs services. Le cabinet est spécialisé dans la podologie, offrant des soins de pieds professionnels et personnalisés. Que vous ayez besoin d'un soin de routine ou d'une attention particulière pour un problème de pieds, vous pouvez compter sur l'expertise de Millot Léa - Fagotat Adèle.

Avis de MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie

MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre
soumia aouami
1/5

Une praticienne qui vous appelle à la dernière minute pour annuler vos rendez-vous. Une fois ça passe mais 2 fois c'est trop surtout après avoir précisé lors de mon 1er rdv que j'avais des contraintes professionnelles et familiales. Lors de son appel pour annuler mon 2eme rdv (toujours à la dernière minute) la communication s'est coupée, je l'ai rappelée, pas de réponse et derrière aucun rappel malgré le message vocal laissé. Pour ma part il s'agit de soins podologiques qui ne relevent pas du confort ou de l'esthetique. Donc bravo à cette professionnelle de santé qui n'a ni d'éthique ni d'empathie pour ses patients et qui a encaissé les soins sans honorer le service qu'elle devait me rendre, ça relève de la malhonnêteté.

Quelle réactivité lorsqu'il s'agit de répondre à un avis négatif visible sur Google, j'aurai apprécié que vous ayez la même le 20/11 lorsque notre communication s'est coupée et à ce jour je me demande si finalement ce n'était pas intentionnel car vous ne m'avez ni répondu ni rappelé après. Et je regrette mais ce jour là vous m'aviez dit que vous étiez en clinique et débordée et non malade et le 06/11 que vous étiez à domicile et en retard. Revoyez votre organisation pour honorer vos rendez-vous en cabinet cela vous permettra certainement de gagner de la patientelle et non d'en perdre. Pour finir vous avez mes coordonnées et vous auriez pu me rappeler après l'échec de notre communication ou après l'avis que je viens de poster cela aurait éviter de rendre public tout cela (ce que je ne fait habituellement pas pour des avis négatifs)et vous auriez confirmé cette fois-ci le professionnalisme que vous tenter de démontrer via Google. Je ne reprendrai certainement pas de rendez-vous avec vous même si j'ai perdu mon temps et mon argent. Bon rétablissement à vous.

MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre
Vanessa Perez
1/5

Pris rdv dur Doctolib pour un rdv de dernière minute. Sur Doctolib marqué en soins à domicile puis il faut se déplacer mais pas de numéro sur la rue une rue qui fait quand même 1km 5 essayez de la joindre plusieurs fois pas de réponses messagerie directement. Et n’a même pas été capable de me rappeler pour s’excuser du coup pour les soins je ne sais pas ce qu elle vaut mais pour le reste c’est zéro ! Je ne recommande pas.

MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre
charlotte billon
1/5

Rdv pris pour une pédicurie.
Soin impeccable avec une personne agréable et sympathique
Cependant, aucun suivi derrière…
Je suis toujours dans l’attente de sa facture depuis avril 2024 et ce malgré plusieurs relances restées sans réponse…
Résultat : aucun remboursement mutuelle possible !
Gros manque de rigueur sur le plan administratif

MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre
Natacha Lekhal
1/5

Soins de pédicure réaliser correctement,j'ai d'ailleurs conseillé à mon mari de prendre un rdv pour des semelles.
Cependant j'ai pris 2 rdv pour ma fille à 48h de décalage,comme conseillé par Mme Millot pour des soins sur une verrue. Je reçois un mail de doctolib qui déplace mon deuxième rdv à plus de 7 jours ,je contact donc Mme Millot par mail, téléphone et je laisse des messages à plusieurs reprises,afin d'échanger sur ce sujet.
A ce jour je n'ai eu aucunes réponses, je suis déçu,manque de sérieux.

MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre
fab chapi
5/5

Sur les bons conseils de ma fille j'ai sauté le pas de prendre soin de mes pieds.
Et je dois dire que je ne suis pas déçu... une peau de bébé ^^
Et accessoirement Léa et très sympathique, le contact est facile et la discussion agréable.
Merci bien Léa et à dans 6 mois

MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre
Lou
1/5

Une incompétence sans nom. Si il était possible de mettre 0 étoiles je l’aurais fait.
Venu consulter dans le but de réaliser des semelles orthopédiques, elle nous reçoit et nous demande de réaliser un dossier pour bénéficier d’une aide spécifique . Jusqu’ici aucun problème. Nous nous débrouillons pour trouver ce fameux dossier, surprise elle a oublié de nous fournir le devis des semelles !
Après de nombreux appels, sms et même mail sans aucune réponse de sa part nous nous déplaçons à son cabinet. Elle n’en a pas et nous propose de nous l’envoyer par mail le soir même car sans ce devis impossible de remplir le dossier. Toujours aucunes nouvelles de sa part à l’heure d’aujourd’hui.
Si vous n’êtes pas capable d’assurer le suivi de chacun de vos patients, changez de métier. Merci pour la perte de temps.

MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre
emilie boutaut
1/5

Soin nickel au mois de mars, mais j'attends toujours ma facture pour remboursement de la mutuelle. Malgré plusieurs relances je n'ai jamais eu de retour. Dommage...

MILLOT Léa - FAGOTAT Adèle Cabinet de pédicurie podologie - Auxerre
Cécile Ménézès
5/5

Bonjour tout le monde,
Je pourrais vous en dire long sur cette jeune praticienne qui excelle dans son travail. Elle est au top. Oui, elle fait son travail, oui, j'ai eu mal. Néanmoins, dans sa voix, dans sa façon d'agir, elle sait minimiser la douleur, elle est patiente, compréhensive et en toute honnêteté, elle fait son boulot de manière exemplaire.
Personne de 25 ans, elle est super et vraiment, peu importe votre souci de pieds, n'hésitez pas à la contacter. Elle est top !
Merci à vous Léa

Go up